Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur | Message |
---|---|
MR MaCoFe |
bjr a tous,
tout d'abord je voudrait feliciter les administrateurs du sites pour la qualité du jeu qu'il nous propose : un grand merci ! ^^ cependant pour que le jeu "accroche" encore plus de personne c est a dire qu'aprés cette inscrit les joueurs reviennent sur le site. Cette semaine simuland a dépassé les 16000 inscrits ( encore un gd bravo lol ) cependant chaque soir les pur rassemblent "seulement" une grosse dizaine de joueurs , ainsi à mon avis le jeu fait peur par sa complexité que apparente a la majorité des nouveaux venus, je propose qu' un message privé pourait leur etre envoyé de façon automatique en expliquant en large le but et le sens du jeu et que le "simul'chat" et a leur disposition pour leur question. Quand pensez vous ? |
kad Modérateur |
+1 aussi |
stefkiller Administrateur - Site Admin |
C'est une très bonne idée.
Effectivement le mail est assez laconique, et on se disait que les joueurs allaient lire l'aide sur le site. Mais pourquoi pas, je le note. |
LiliX |
Je confirme ayant faillit abandonner après la 1ère partie, j'ai pas cliqué ni sur l'aide ni sur le forum x)
Plutôt un tuto en flash (enfin ça demande du boulot mais dans l'absolu)ou via une vidéo marcherait d'enfer je pense |
Super idée!
Qui veut faire la vodéo? Je sais que y a des logiciels pour faire cela, si quelqu'un voulait s'en charger, on en discute, on la fait, et hop on la met sur le site |
LiliX |
Idée un peu pompée d'un forum ou j'ai trainé
Dédicace à LittleBigPlanet-France (jeux de PS3 communautaire) ou la majorité de la communauté arrivait via des "tutoriaux" dispo sur Youtube ou Dailymotion, ça fonctionne très bien. Pour la vidéo je n'ai ni le temps ni les moyens de la faire avant Septembre moi... |
CRAB |
Stef,
Effectivement l'idée est bonne, et après navigation sur le site (largement explicite est semble t-il trop complet pour le phase découverte d'un nouveau venu ...) une vidéo "cas réel" d'une partie peut faire sens. Je propose tout simplement la création d'une partie spécifique (une PUR de 10 tours), par laquelle les joueurs participants filmerons ce qu'ils font ! Ensuite tu collectes les films par e-mail, et nos chers Webmasters sélectionnent quelques vidéos de démo (sans être à Cannes). La force des images peut être effectivement plus convaincante que des belles phrases. Restant à dispo Bonne continuation Le Crab |
Oui, très bonne idée.
Je viens de chercher sur internet, et je vous propose un logiciel gratuit : CamStudio. J'ai la version 2.1, gratuite, qui permet de faire des captures d'écran sympa sous forme vidéo. Pour ne pas tout prendre en vidéo, sélectionner 'Région'. Voila, je propose à ceux que cela dit de faire une vidéo de 1 ou 2 tours sur une PUR. Et je décernerait la palme d'or, n'est-ce pas CRAB Bonne fin de soirée. |
CRAB |
Stef,
J'ai téléchargé ce logiciel avec un résultat un peu flou = astuces il faudra penser à bouger la souris doucement, par ailleurs dans option il faut conserver le format AVI, faute de quoi on risque de ne pas pouvoir lire la vidéo...lol... Je te suggère de passer un message sur la page d'accueil visible par tous, je ne suis pas sur que le forum soit suffisant. Bon courage et Good-luck Crab |
Salut CRAB,
Moi aussi j'ai essayé, et le mieux c'est avec des commentaires, car juste la souris c'est un peu flou quand même... Franchement, je suis très très preneur et serai très reconnaissant, si quelqu'un souhaite essayer de faire quelque chose de sympa. stef |
Salut à tous!
Voici les 4 premiers tutoriaux d'aide en vidéo : http://www.simuland.net/helpvideo.php Si vous voulez en faire d'autres ou bien améliorer celles-ci, n'hésitez pas |
fluminis Administrateur - Site Admin |
Ha ! Aucun retour, ils en sont tous restés bouche bée !!
|
MR MaCoFe |
bouche bée !! voila le mot est sortit lool
oé pas mal stef comme sa d'une part sa devien possible d'attirer de nouveau joueur par you tube et de fidéliser de les tout nouveaux inscrits parce franchement je suis vrement etoné que le site ne recueille que si peut de personne vu sa qualité c'est pour cela que si tout le monde mais du sien on peut faire péter les chiffres !! mdr |
|