Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
stefkiller Administrateur - Site Admin |
Hello,
Qu'est-ce que vous en pensez du design actuel ? Peut mieux faire non ? |
||
Stiti |
Bonjour Stef,
Clairement, oui! Pour moi l'ergonomie aussi serait à revoir. Si tu veux ou si tu as besoin d'aide, je m'y connais un peu en langage web, je peux te donner un coup de main |
||
Bonjour à tous!
Il approche et est en cours de finalisation. Plus beau, plus lisible avec des fonctionnalités en plus Les premiers à en bénéficier seront les VIP! Bon jeu à tous |
||
remi |
Yeahhhhh!
trop cool |
||
Bonjour,
Les VIP vont pouvoir l'utiliser en avant première Impatients ? Bon jeu |
||
zykou |
oh que oui impatient ^^
prévu pour quand ? |
||
Ça y est:
www.simuland.net/www2/ |
||
myrmi |
Merci steff
il est superbe le nouveau design, avec de grosse modif sur la partie publicité vivement que ca soit en place ps : petit message d'erreur quand on va sur la page "Production" parsererror SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data ps2 : plus de note perso ? dommage je l'utilisai a chaque partie pour noté les variations ps3 : l'onglet "Accueil" pointe sur la même page que l'onglet "partie", c'est normal ? |
||
Chrismic |
Le fond de l'écran et les caractères sont trop clairs. C'est fatiguant pour la vision | ||
myrmi |
je viens de trouver une autre erreur de link
quand on est sur la partie "accueil" et que l'on clic sur tout les classement, on retombe sur le tableau des points et pas sur celui du classement par mois question : possibilité de récuperer un équivalent des notes que l'on avait sur la version précédente ? sinon super boulot, chapeau |
||
myrmi |
un autre petit bug, une fois que l'on a perdu dans une partie, on a bien le bouton pour "rejouer", mais on repart avec les resultats de la defaite, donc pas possible de repartir " en faillitte" | ||
Merci myrmi pour les reours, on regarde tout cela
|
||
myrmi |
un petit autre de trouver
je viens dans la partie "PULEnjoyLand" de gagner 1 rang [" Classement 5(+1)"] et il m'affiche une flèche rouge vers le bas. sur la page des "résultats" |
||
myrmi |
et maintenant : Classement 6(-1) et la une fleche verte vers le haut (je pense qu'il y a une inversion dans le code" ^^ |
||
|