Auteur |
Message |
anthonyci
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008, 19:17
Hello, pour sonder un peu la population évoluant sur Simuland, je sollicite quelques secondes de votre temps. Je suis sûr que les modos seront intéressés par cette petite question (s'ils ne l'ont pas déjà posée!).
Bien sûr, ceci est basé sur le volontariat, donc ne répondent que ceux qui le souhaitent et en toute franchise (pas besoin de nous mettre un MBA du Massachussets en alternance avec un 3è cycle à Oxford )
|
anthonyci
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008, 19:17
perso DECF + master 2 finance
|
doc
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008, 23:49
Etudiant en 4ème Année à l'ESSCA (Angers) : Ecole de commerce post bac en 5ans
Actuellement en Erasmus en Slovénie
|
MaximeG
|
Posté le: Mar 16 Déc 2008, 22:59
Hello! Personnellement, je suis comme doc, ESSCA (école de commerce postbac en 5 ans) 4ème année et également en ERASMUS en Slovénie. Bref, ca valait drolement le coup d'écrire un message pour redire la meme chose que doc...
|
anthonyci
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 19:50
olala...........!
mais alors !?!!?!??
Vous vous connaissez ?
|
prosper
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:51
Sujet très interessant.
pour ma part licence sciences éco spécialité Gestion Clermont Ferrand,
et actuellement en Master 1 CCA (Comptabilité Contrôle Audit)
voilou
Dernière édition par prosper le Lun 22 Déc 2008, 23:31; édité 1 fois
|
doc
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 23:17
Non on se connait pas vraiment ... xD
|
Marcelino
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 8:26
salut ! haaa propser on habite à côté :p
IFMA (Institut Français de Mécanique avancée)
École d'ingénieur en 4 ans sur Clermont-Ferrand
|
Redmond
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 15:09
Master CCA aussi mais à Nancy. Un coucou à mon collègue de Clermont.
|
eagmat
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 19:56
Dut gea à Nancy, et actuellement en [strike]vac...[/strike] enfin en assistanat en Angleterre.
|
mantis
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 15:31
hey
moi je ss en premiere année de management des unités commercial a initial ISEFAC paris
|
prosper
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 23:34
Marcelino a écrit: | salut ! haaa propser on habite à côté :p |
Yyeeaahh les Cézeaux en force, moi je suis plutôt orienté centre ville -> Fac Gergovia (scienes éco droit)
|
stefkiller Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Ven 09 Jan 2009, 22:04
Cela me permet de vous proposer un concours inter-école. Si des personnes sont intéressées, envoyez-moi un MP ou un email
|
Prince Perse
|
Posté le: Dim 25 Jan 2009, 18:09
ouaaa nous avons donc que des futurs grands de ce monde^^ mouarf mouarf je vous dis mon futur projet ou ma formation actuelle qui risque de foutre en l'air ma présentation hihiih ?.... j'hésite beaucoup lol
Bon histoire de ne pas passer pour un rigolo je vous présente mon projet au lieu de mes nombreux diplômes de l'école élémentaire
Je souhaite devenir PDG d'une multi-nationale avec environs 100 000 à 300 0000 employés à travers le monde...(est oé rien que ça^^) le seul problème c'est que je n'ai aucune idée de la fonction de mon entreprise ni les diplômes requis et encore moins le financement nécessaire, mais je me dis que dans ce monde tout est possible alors pourquoi pas moi ?
Perso si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte d'ici 5 ans avec un très bon CV bien sûr
|
furetduloiret
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 11:40
moi je suis juste en 1ere ES a st charles ( orleans )
|
|