Auteur |
Message |
daytona
|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 11:52
Je me pose une question quant à l'utilité des commerciaux.
La clientèle qu'ils apportent se traduit-elle directement par une hausse de la demande?
Dans plusieurs parties différentes, lors de plusieurs tours, je me suis retrouvé avec une demande inférieure à ma clientèle totale due à mes commerciaux.
Dans la N3 TennisLand en cours, ça fait plusieurs tours consécutifs que c'est le cas.
A ce tour-ci j'ai une demande de 4500 produits et des poussières, alors que la clientèle est de plus de 4650.
normal ?
pas normal ?
|
daytona
|
Posté le: Sam 22 Mai 2010, 11:08
Je réitère ma demande.
J'ai toujours dans certaines parties une "clientèle" de commerciaux plus de 2 fois supérieure à ma demande.
Alors, à quoi correspond cette "clientèle" ??
Ce n'est pas le nombre de clients ( et donc de produits si 1 client = 1 produit) que les commerciaux auraient démarchés depuis le début de la partie puisque cette "clientèle" peut diminuer.
Si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur !
|
kad Modérateur
|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 9:46
Je pense que seul stef peut te répondre à ce sujet.
Moi je n'en sait pas plus que toi.
|
lagorg
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 3:23
Bonjour,
Ce sujet date un peu, mais j'ai remarqué la même chose, d'ou mon post.
Peut-être est-ce une clientèle pour le marché global et elle peut acheter ailleurs .
Quelqu'un a t'il la réponse ? .
|
vfranck
|
Posté le: Lun 26 Fév 2018, 10:29
ils servent à quoi les commerciaux ? j`en ai 1 ou 10 je ne vois pas bien la différence.
Sur une partie niveau 3 vous en avez combien de commerciaux en moyenne svp ?
Pourquoi personne ne répond à ma question ?
|
Chrismic
|
Posté le: Sam 10 Mar 2018, 13:30
vfranck a écrit: | ils servent à quoi les commerciaux ? j`en ai 1 ou 10 je ne vois pas bien la différence.
Sur une partie niveau 3 vous en avez combien de commerciaux en moyenne svp ?
Pourquoi personne ne répond à ma question ? |
L'embauche de commerciaux est très importante
Mais, il faut l'accompagner avec des actions complémentaires. C'est comme dane la vrai vie es entreprises (salaire, commissions, pub, RD, qualite des produits, ...
|
vfranck
|
Posté le: Mar 13 Mar 2018, 3:28
Merci pour la réponse
|
|