Auteur |
Message |
stefkiller Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007, 21:03
bossy:
Citation: | Oui mais quand tu ajoute d autre ouvrier il faut augmenter la formation pour la garder croissante et mon probleme est que des que je rajoute un ouvrier je pers en formation |
En fait comme je t'ai dis:
si tu as 10 ouvriers à 60% et que la formation initiale était de 40%, que tu embauches un nouvel ouvrier:
(40*1+60*10)/11=58%
Bien sur, il faut ajouter à cela la diminution de formation comme à chaque tour...
|
lebarbare
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 7:23
Non seulement la formation moyenne est diminuee mais les formations coutent egalement plus cheres en fonction du nombre d'ouvriers à inscrire... un cours pour 2 et un cours pour 20, c'est pas le même tarif ^^
|
bossy
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007, 23:06
salut
Ok dac pour ton calcul !! mais maintenant pour avoir aucune perte en formation lors du tours suivant et garder mes 60% combien de tunne que je dois rajouter ??? sans oublier la variation ???
Heuu !!! c pas un peu compliker tous sa !!!!!!
|
stefkiller Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 6:39
Il faut que tu tatonnes, ou bien que tu aies bien tout étudier, car former un ouvrier de 40% coute moins cher que de former un ouvrier à 60%. Car le perfectionnement coute plus cher...
|
bossy
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 17:16
Je pense avoir trouver une petite astuce pour connaitre la somme a investir dans la formation sans en perdre lorsque qu on ajoute des employés mais c a testé
Je confirme après
|
|