Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
fluminis
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 12:12
Hop un topic pour que vous discutiez de la partie FuturLand.

Discutez, commentez...
Cadnium

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 20:56
Ca part direct en sucette cette partie...
Mort de rire, la loose totale là.
Je vais même pas avoir le temps de voir si d'autres techniques de vente fonctionnent. XD
fluminis

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 23:27
Pareil, j'ai voulu essayer une autre stratégie que d'habitude et plouf je me retrouvé le bec dans l'eau.
stefkiller

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 10:04
Et oui, le marcher n'est pas toujours pareil...
Il faut bien regarder tous les paramètres, et s'adapter le plus rapidement possible...
Laughing
Cadnium

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 11:25
Ouais mais c'est difficilement possible.
On est tout de suite dans le rouge. On est obligé de payer les agios à gogo.

Comment peut on progresser quand les interêts nous bouffent tout le bénéfices et que cela empire à chaque tour ?

Et pas moyen de licencier les ouvriers parce que 2000 € / licenciement ca fait mal au cul.
stefkiller

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 12:30
Non, c'est 1000€ le licenciement. Mais si tu le payes 250€/tour, en 4 tours tu as rentabilisé ton licenciement. Et encore estime toi heureux que les syndicats ne s'opposent pas au licenciement Very Happy

C'est ce qu ej'ai mis sur le simul chat: les clients ne sont pas très intéressés par le produit. A vous de faire en sorte de regagner leur confiance et de revendre à gogo.

Je pense que vous pouvez vous en sortir...
Cadnium

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 12:48
Oui mais c'est assez tendu de prévoir.
Au premier tour par exemple, j'ai du mettre quelque chose comme 4000 € en publicité et 2000 € en dev, avec un prix assez concurrentiel, je me suis fait enflé direct.

Et quand on est dans le rouge, la moindre erreur nous fait chuter encore plus XD.
fluminis

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 8:22
je redresse doucement ! Pour l'instant, j'ai reussi à stabiliser mon capital, j'espere remonter la pente dans les prochains tours
stefkiller

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 9:58
Oui ben pour moi c'est pareil (-69 000€), mais j'y crois!
fluminis

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 12:20
Attention les gens ! Je suis presque positif !
Moi aussi j'y crois, mais je sais pas si j'arriverai à rattraper les premiers mais... tant qu'ils n'ont pas gagné j'ai mes chances, non ?
kwint

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 11:21
La demande, elle marche comment ? Parce que moi, j'arrive pas à la suivre. Elle augmente toujours plus que mes prévisions...

Depuis quelques tours, je prévois toujours trop peu de produits. Et pourtant, j'ai au moins un employé de plus à chaque fois...

Mais bon, faut dire qu'au début, c'était le contraire... Je suis descendu à 4 employés.
fluminis

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 11:46
A l'inverse, pour moi, la demande a chuté un max ces derniers tours...
Aller hop je vais voir si en boostant la pub ça remonte.
Page 1 sur 1

Sauter vers: