Auteur |
Message |
fluminis Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 12:12
Hop un topic pour que vous discutiez de la partie FuturLand.
Discutez, commentez...
|
Cadnium
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 20:56
Ca part direct en sucette cette partie...
Mort de rire, la loose totale là.
Je vais même pas avoir le temps de voir si d'autres techniques de vente fonctionnent. XD
|
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006, 23:27
Pareil, j'ai voulu essayer une autre stratégie que d'habitude et plouf je me retrouvé le bec dans l'eau.
|
stefkiller Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006, 10:04
Et oui, le marcher n'est pas toujours pareil...
Il faut bien regarder tous les paramètres, et s'adapter le plus rapidement possible...
|
Cadnium
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006, 11:25
Ouais mais c'est difficilement possible.
On est tout de suite dans le rouge. On est obligé de payer les agios à gogo.
Comment peut on progresser quand les interêts nous bouffent tout le bénéfices et que cela empire à chaque tour ?
Et pas moyen de licencier les ouvriers parce que 2000 € / licenciement ca fait mal au cul.
|
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006, 12:30
Non, c'est 1000€ le licenciement. Mais si tu le payes 250€/tour, en 4 tours tu as rentabilisé ton licenciement. Et encore estime toi heureux que les syndicats ne s'opposent pas au licenciement
C'est ce qu ej'ai mis sur le simul chat: les clients ne sont pas très intéressés par le produit. A vous de faire en sorte de regagner leur confiance et de revendre à gogo.
Je pense que vous pouvez vous en sortir...
|
Cadnium
|
Posté le: Jeu 23 Nov 2006, 12:48
Oui mais c'est assez tendu de prévoir.
Au premier tour par exemple, j'ai du mettre quelque chose comme 4000 € en publicité et 2000 € en dev, avec un prix assez concurrentiel, je me suis fait enflé direct.
Et quand on est dans le rouge, la moindre erreur nous fait chuter encore plus XD.
|
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 8:22
je redresse doucement ! Pour l'instant, j'ai reussi à stabiliser mon capital, j'espere remonter la pente dans les prochains tours
|
|
Posté le: Ven 24 Nov 2006, 9:58
Oui ben pour moi c'est pareil (-69 000€), mais j'y crois!
|
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 12:20
Attention les gens ! Je suis presque positif !
Moi aussi j'y crois, mais je sais pas si j'arriverai à rattraper les premiers mais... tant qu'ils n'ont pas gagné j'ai mes chances, non ?
|
kwint
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 11:21
La demande, elle marche comment ? Parce que moi, j'arrive pas à la suivre. Elle augmente toujours plus que mes prévisions...
Depuis quelques tours, je prévois toujours trop peu de produits. Et pourtant, j'ai au moins un employé de plus à chaque fois...
Mais bon, faut dire qu'au début, c'était le contraire... Je suis descendu à 4 employés.
|
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006, 11:46
A l'inverse, pour moi, la demande a chuté un max ces derniers tours...
Aller hop je vais voir si en boostant la pub ça remonte.
|
|