Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur | Message |
---|---|
Fred78 |
Le problème que cela me pose est que ce remplacement perpétuel m'amene a maintenir un investissement important en formation au detriment d'investissement de developpement en rd ou notoriété par exemple.
Lorsqu'un salarié part l'impact est moindre mais lorsqu'ils partent par 3 ou 4 ça peut devenir un problème. Or le fait d'offrir un salaire max et une formation max ne semble pas permettre d'influencer les événements favorablement. Il y a donc un cout élevé pour un resultat nul. Je n'ai pas encore testé d'autres approches que salaires max et formation max mais j'ai clairement senti la nocivité sur mon développement. A voir sous les autres configurations lors des prochaines parties. |
Abidjan |
LOL je vois Fred.
Vous aimez tellement mettre tout au max que cela n'a plus d'effet sur les indicateurs. Je paye rien au maximum. Je commence à un certain niveau pour ensuite progresser en fonction des effets négatifs du turn-over que j'observe par tour. lol chacun sa stratégie. Il faut s'y habituer les amis. Je pense que cela reflète mieux la réalité d'entreprise. |
kaurjenni51 |
Looking for assistance with consumer complaints in India? The Consumer Complaint Forum Help in India is your go-to resource. Whether it's issues with purchases, services, or unfair practices, this platform offers guidance and support. Level up your consumer rights knowledge and get the help you need. |
|