Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur | Message |
---|---|
fluminis Administrateur - Site Admin |
Hello all,
La v2 avance, avance... Quelques unes des fonctionnalités que nous avons implémentées : (la liste est incomplete)
Voila pour un avant gout des améliorations, je completerai cette liste au fur et à mesure A bientot Dernière édition par fluminis le Jeu 29 Mar 2007, 22:15; édité 1 fois |
slybibi |
Si vous avez besoin de beta-testeurs pour la v2 surtout n'hesitez pas |
hyahya |
Pour la V2 elle comte sortir quand car juste a voir les descriptions sa me donne l'eau a la bouche |
kwint |
T'a raison, ca donne envie. Il y a meme deux fois la gestion de plusieurs machines |
fluminis Administrateur - Site Admin |
Merci pour vos encouragements.
Nous travaillons d'arrache pied pour sortir la V2 au plus tôt. Mais nous sommes partagés entre l'envie de sortir la V2 rapidement mais sans vraiment la finaliser. Ou alors vous faire patienter encore un peu et faire un minimum de tests et d'ajustements avant de la sortir, histoire qu'elle tienne la route. La raison nous a fait choisir la deuxième solution. Pour ce qui est des beta testeurs, je prends note de vos propositions. Si il y a d'autres volontaires, n'hesitez pas on vous previendra lors ce qu'on ouvrira la beta de la version 2. PS: mode mauvaise fois = on kwint > comment ca 2 fois les machines ? Non je ne vois rien ! mode mauvaise fois = off Merci, j'ai rectifié |
hyahya |
serieux vous une dates pour la sortit de la v2 ou méme un mois ou un pourcentage d avancement je suis trop préssé |
stefkiller Administrateur - Site Admin |
On a vraiment bien avancé ce WE! Mais je dirais qu'il reste encore au moins deux semaines!!!!
On aimerait que ca aille plus vite... Mais bon, je pense que vous ne serrez pas déçu... |
hyahya |
ok cool 2 semaine c'est impecable ces plutot que je ne le pensais |
fairyanna |
Tell us if you find bugs, if it suits you or not, and if ca appears well on your portable phones http://www.pass4-sure.me/ we could not do tests with many phones so we waiting for your feedback to see if we should continue our efforts or stop ... |
|